Retours et échanges

Rendements

  • Vous disposez de 30 jours à compter de la réception de votre ou vos articles pour initier un retour.
  • Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu.
  • Votre article doit être dans son emballage d'origine.
  • Une fois que nous aurons reçu votre article, nous l'inspecterons pour nous assurer que tout est en ordre. Si votre retour est approuvé, nous initierons un remboursement sur votre carte de crédit (ou mode de paiement original). Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours, selon les politiques de l'émetteur de votre carte.
  • Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables.

Consultez notre Politique de retour.

Échanges

  • Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés.
  • Si vous avez reçu un article défectueux ou défectueux, veuillez nous envoyer un e-mail dans la semaine (7 jours) suivant l'arrivée de votre commande.
  • Lorsque vous demandez un échange, vous devez nous fournir votre numéro de commande ainsi qu'une explication et des photos (le cas échéant) du problème.
  • Nous remplacerons votre article ou vous rembourserons l'article défectueux selon qu'un article de remplacement est en stock ou non.
  • Vous devrez peut-être nous renvoyer l'article défectueux ; si tel est le cas, nous couvrirons les frais d'expédition associés.

Veuillez nous contacter pour toute question sur nos politiques de retour et d'échange.