Questions fréquemment posées

Comment puis-je vous contacter ?
Veuillez utiliser notre formulaire de contact ou nous envoyer un e-mail à contact@atomicflare.ca.

Où êtes-vous situé ?
Nous sommes situés près de Montréal, Québec, Canada.

Avez-vous une boutique physique ?
Non, nous sommes actuellement une boutique en ligne uniquement.

Quel mode de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons VISA, Mastercard, American Express, Paypal, Shopify Pay, Apple Pay et Google Pay.

Utilisez-vous le dropshipping ?
Non ! Toutes les commandes sont expédiées localement à partir du Canada, plus précisément de la région du Grand Montréal.

Combien facturez-vous pour l'expédition ?
Les commandes vers des adresses canadiennes seront envoyées avec Postes Canada, tandis que les commandes vers des adresses américaines seront envoyées avec Postes Canada ou USPS. Le coût d'expédition de votre colis variera en fonction du poids de votre commande.

Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec votre numéro de suivi.

Vous n'avez pas un article que je recherche. Puis-je en faire la demande ?
Bien sûr ! Notre objectif est de vous apporter des marchandises de vos fandoms préférés. S'il y a quelque chose qui vous intéresse et que nous ne proposons pas en magasin, veuillez utiliser notre page contact ou contactez-nous via les réseaux sociaux avec votre demande. Nous ferons de notre mieux pour retrouver le stock à partir d'une source officielle.

Votre marchandise est-elle sous licence ?
Oui ! Nous stockons uniquement des produits sous licence officielle que nous obtenons directement auprès de distributeurs agréés.

Puis-je annuler ma commande ?
Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous pourrons peut-être accepter une annulation. Veuillez nous contacter au plus vite à contact@atomicflare.ca avec votre numéro de commande et votre demande d'annulation. Si votre commande a déjà été expédiée, vous devrez procéder à un retour ou à un échange.

Puis-je retourner ou échanger mes articles ?
Vous pouvez initier un échange ou un retour dans les 30 jours suivant la réception de votre article. Pour pouvoir bénéficier d'un retour ou d'un échange, les produits doivent nous être renvoyés dans leur état d'origine, non utilisés et non ouverts. Vous serez responsable de couvrir les frais d'expédition associés au retour du ou des articles, à moins que l'article que vous avez reçu soit incorrect ou défectueux. Veuillez consulter nos politiques d'expédition et d'échange pour plus d'informations.

Expédiez-vous à des clients à l'extérieur du Canada ou des États-Unis ?
En raison de problèmes de licence, nous avons limité nos expéditions aux clients situés au Canada et aux États-Unis.